Les Fouteurs de Joie
Découvrir le spectacle
Davantage que des chansons, c’est une expérience que les Fouteurs de Joie proposent. Dynamique. Tendre. Ephémère. Leur nouveau spectacle s’intitule NOS COURSES FOLLES. Il est question du temps et de la vitesse. Il y a des envolées, des histoires de chutes, des choristes en costard. Il y a de la danse classique, des watts, de la ouate et de la country. Les Fouteurs de Joie, c’est de la chanson à voir, autant qu’à entendre. De la chanson spectaculaire.
Bobino
Reconstruit en 1985, le lieu possède une histoire peu commune. Célèbre salle de music-hall dans les années 1870, Bobino devient, 60 ans plus tard, le principal lieu de la rive gauche consacré à la chanson.
D’Édith Piaf à Georges Brassens, en passant par Léo Ferré, Barbara et Joséphine Baker, Bobino a accueilli entre ses murs les grands noms de la chanson française des années 60 et 70.
En 2010, sous l’impulsion du nouveau propriétaire Jean-Marc Dumontet, le théâtre renoue avec sa vocation historique en programmant des one-man shows, des concerts et des comédies musicales et divers show-cases.
Bobino (du nom d'un clown et marionnettiste du XXe siècle) est une célèbre salle de music-hall située dans le quartier du Montparnasse, au 20, rue de la Gaîté, dans le 14e arrondissement de Paris.
14 Rue de la Gaité
75014 Paris